Utilisez les éponges au Konjac pour un nettoyage naturel de la peau

Utilisez les éponges Konjac pour un nettoyage naturel de la peau
Utilisez les éponges Konjac pour un nettoyage naturel de la peau

100% naturelles les éponges au Konjac permettent de nettoyer le corps ou le visage grâce aux fibres de Konjac.

Ces éponges nettoient, exfolient et renforcent la peau en profondeur. Tout autant adapté pour les peaux sèches et sensibles que les peaux grasses ces éponges procurent une véritable sensation de bien-être.

Que sont les éponges au Konjac ?

Originaire d’Asie, « l’amorphophallus Konjac » est la plante qui donne les fibres contenues dans les éponges Konjac.

Aussi connue sous le nom de Konnyaku en Asie, cette plante est cultivée au Japon depuis dès siècles en raison de ces vertus sur l’organisme et le corps où les éponges Konjac sont utilisées pour nettoyer les peaux sensibles et laver les enfants.

Le Konjac est désormais connu pour ses vertus minceur et comme une alternative naturelle pour nettoyer la peau du visage en profondeur mais surtout en douceur.

Des études menées au Japon montrent que les éponges Konjac sont «les produits de nettoyage les plus doux et les plus efficaces disponibles sur le marché actuel». Ces mêmes recherches ont affirmé que ces éponges permettent de nettoyer en profondeur sans abîmer la peau.

Quels sont les bienfaits des éponges au Konjac ?

Fabriquée à partir d’ingrédients 100% naturels, les éponges Konjac peuvent permettre de soulager les problèmes de peau en la nettoyant en profondeur. Voici quelques vertus de ces éponges :

Exfolie en douceur
Nettoie la peau en profondeur
Resserre les pores
Rajeunie, régénère et donne de l’éclat à la peau
Adapté à tous les types de peau
Aide à soulager l’eczéma et le psoriasis
Sans colorant, sans additif, 100% naturelle
Respecte l’environnement
Ces éponges 100% naturelles s’adaptent à tous les types de peau : grasses, normales, acnéiques ou sensibles.

Comment utiliser les éponges au Konjac ?

Ces éponges Konjac sont de très bonnes alternatives aux disques de coton qui peuvent abimer et irriter la peau. Étant dure lorsqu’elle est sèche, il faut l’humidifier avec de l’eau tiède avant de l’utiliser. Ensuite il suffit de la passer sur le visage en effectuant des mouvements circulaires.

Vous pouvez utiliser ces éponges Konjac seules ou disposer une noisette de démaquillant, gel douche ou savon dessus avant de l’appliquer sur le visage.

Il est conseillé d’utiliser ces éponges le matin et le soir à chaque fois que vous lavez votre visage. Le matin pour vous rafraichir et le soir pour vous démaquiller.

Lorsque vous avez fini d’utiliser votre éponge, rincez-la abondamment à l’eau tiède, pressez-la doucement entre vos mains et suspendez-la à un sèche serviette, miroir.

Comment entretenir son éponge au Konjac ?

Il est important de rincer son éponge après chaque utilisation. De plus, pour tuer tous les microbes, il est conseillé de plonger les éponges Konjac dans l’eau bouillante une fois par semaine. La durée de vie de ces éponges, avec un bon entretien, est d’environ 3 mois. Passé ce délai les fibres de Konjac commencent à être moins efficaces.

Quels résultats peut-on attendre de ces éponges au Konjac ?

L’éponge est douce, n’agresse en aucun cas la peau et apporte une agréable sensation de bien-être, le teint devenait plus lumineux et éclatant, les pores de la peau se resserrent et les imperfections sur la peau disparaissaient.

De plus, ces éponges favorisent l’absorption des crèmes ou des soins appliqués par la suite.
Cliquez ici pour acheter votre éponge Konjac en ligne

L'huile de coco, la crème idéale pour lutter contre le vieillissement de la peau
Bienfaits du collagène marin pour rajeunir et avoir une belle peau
Meilleures ventes perles