Masque Iderma anti vieillissement utilisant la photothérapie

masque de luminothérapie anti-âge

Le masque de luminothérapie anti-âge est cliniquement prouvé, résultats visibles en seulement 4 semaines.

Oubliez les crèmes anti-rides hors de prix qui gaspillent plus d’argent qu’elles n’apportent de résultat : avec iDerma et ses 142 LED aux longueurs d’ondes variées (sans danger pour votre peau), stimulez vraiment et en profondeur votre peau pour activer son renouvellement cellulaire naturel et ainsi retrouver une peau visiblement plus jeune.

Découverte par des instituts scientifiques tels que l’Institut National de la Santé et la NASA, la photothérapie à basse intensité (LLLT) ou photothérapie à diodes électroluminescentes (LED-LLLT) est une technique moderne qui utilise des LEDs de faible niveau sur la peau.

Grâce à leurs longueurs d’ondes spécifiques et soigneusement sélectionnées, ces LEDs permettent de pénétrer en profondeur et sans douleur les couches de l’épiderme afin d’améliorer son apparence et son teint.

Pour utiliser le masque Iderma anti vieillissement utilisant la photothérapie, tout ce dont vous avez besoin est de 8 minutes où vous pouvez simplement vous asseoir et vous relaxez en laissant l’appareil faire tout le travail pour vous !

Cliquez ici pour découvrir et acheter le masque Iderma anti vieillissement utilisant la photothérapie

 

Profitez des bienfaits du derma roller pour gommer les imperfections du visage
Masque facial amincissant pour raffermir la peau du visage et éliminer le double menton