L’huile de coco, la crème idéale pour lutter contre le vieillissement de la peau

Huile de Coco Bio - 500 ml - Vierge, Pure et Biologique

Riche en acides gras saturés et en vitamines, l’huile de coco extra-vierge est excellente pour la santé, mais aussi pour la peau et les cheveux. Elle permet de redonner de l’éclat à la peau, mais également de lutter contre les rides et le vieillissement en la nourrissant en profondeur.

L’huile de coco une huile puissante qui doit être utilisée en petites doses, aux endroits où vous en avez le plus besoin.

Soins du visage à l’huile de coco

Lavez-vous le visage comme d’habitude, séchez-le avec une serviette douce en prenant soin de ne pas tirer sur votre peau car elle est délicate et la tirer encore pourrait l’abimer.

Massez un petit peu d’huile de noix de coco autour de vos yeux. L’huile de coco est une crème idéale pour les paupières, elle aide à hydrater cette peau très fine, atténue les cernes et les rides. Massez une très petite quantité autour de vos yeux, en vous concentrant sur les zones ridées.
Vous n’aurez probablement besoin que d’une noisette pour chaque œil. Veillez à ne pas en utiliser trop et à ne pas vous mettre de l’huile dans les yeux.

Appliquez l’huile de noix de coco avec parcimonie sur les zones sèches. Si vous avez tendance à avoir des plaques de peau sèche entre vos sourcils, aux tempes ou aux autres endroits, appliquez-y une petite quantité d’huile. Massez doucement en mouvements circulaires.

Massez de l’huile de noix de coco sur vos lèvres. L’huile de noix de coco non raffinée adoucira vos lèvres gercées. Elle est comestible, donc ne craignez pas d’en avaler un petit peu car l’huile de noix de coco est excellente pour la  santé.

N’appliquez pas de l’huile de noix de coco sur tout votre visage. Sur certaines zones elle est très bénéfique, mais si vous vous en enduisez complètement, l’huile de noix de coco pourrait boucher vos pores et vous donner des boutons.

Si vous avez l’habitude de nettoyer votre visage à l’huile, n’utilisez pas l’huile de noix de coco. Encore une fois, elle pourrait boucher vos pores. Il est préférable d’utiliser un mélange d’huile de ricin et d’huile d’argan ou autres huiles légères pour nettoyer votre visage.

Cliquez ici pour acheter de l’huile de coco vierge, pure et biologique

Comment améliorer la circulation du sang dans les bras et les jambes
Utilisez les éponges au Konjac pour un nettoyage naturel de la peau