Les bienfaits du végétarisme pour la beauté de la peau

regime vegetarien pour la beauté de la peau - www.resterbelle.com
Les bienfaits du végétarisme pour la beauté de la peau

Pourquoi faut-il préférer les légumes à la viande?

Notre organisme a besoin en quantité suffisante de certains éléments que les végétaux, bien mieux que la viande, peuvent lui fournir.

La viande n’apporte à notre organisme que des calories et de l’albumine, elle est dépourvue de vitamines, contient peu de de sels minéraux et fournit des déchets toxiques.

Un individu a absolument besoin de manger un minimum de légumes pour vivre car la nourriture végétale apporte des calories, de l’albumine, des vitamines, des sels minéraux en quantité suffisante et plus directement assimilable.

De plus les végétaux sont une condensation directe de l’énergie solaire, la plante que nous mangeons abandonne en nous toute l’énergie qu’elle a reçue du soleil et qu’elle a emmagasiné durant sa croissance.

les calories

Un kilo de pommes de terre simplement cuites à l’eau nous apporte autant de calories qu’un kilo de viande,

L’albumine

Un kilo de viande contient 180 grammes d’albumine, un kilo de lentilles en contient 242.

Sels minéraux

Les sels minéraux sont nécessaires pour vivre puisqu’il faut à notre organisme du sodium, du magnésium, du potassium et même du fer, du soufre et du fluor, sans oublier le calcium pour les os. Les végétaux en contiennent plus que la viande.

Le régime végétarien convient donc à notre organisme.

De nombreuses personnes se sont rendu compte que le régime végétarien leur permettait de fournir leur maximum d’efforts, bien mieux que le régime carné, le végétarisme procure des digestions faciles, laisse l’esprit net, donne un teint clair, une jeunesse et une fraîcheur de peau extraordinaire.
Les végétariens ont généralement une belle peau et certaines femmes ont vu le grain de leur peau s’améliorer considérablement dès qu’elles cessèrent complètement de manger de la viande.
Si vous passez des vacances à la campagne c’est une occasion parfaite de devenir végétarienne, en achetant des légumes frais aux producteurs locaux vous pourrez savourer des légumes venant d’être cueillis.
Si vous savez organiser et varier vos menus, préparer de bons plats de légumes, votre peau, donc votre beauté en général, s’en trouvera améliorée.

Si vous avez le souci de votre ligne, de la beauté de votre peau, de l’éclat de votre teint, mangez des légumes!

Importance de la transpiration pour la santé et la beauté
La chéilite, une inflammation des lèvres dérangeante