Repulper les lèvres avec l’acide hyaluronique

levres acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est une substance naturelle du corps.

L’acide hyaluronique est plus sûr et les effets durent plus longtemps que d’autres types de produits volumateurs.

Les produits à base d’acide hyaluronique provoquent moins de réaction et d’inflammation par rapport aux autres types de produits injectables car l’acide hyaluronique utilisé lors d’une injection ressemble à celui que nous trouvons dans notre corps, des réactions allergiques sont très rares.

La peau et les lèvres contiennent naturellement une abondance d’acide hyaluronique qui les rend souples et leur donne un aspect hydraté et pulpeux.

Lorsque vous commencez à vieillir, la quantité d’acide hyaluronique diminue et entraîne une perte d’élasticité et de volume de la peau et des lèvres. Dès lors, les rides et les plis commencent à apparaître sur votre visage. Une des premières zones affectées par le vieillissement de votre visage sont vos lèvres.

De nos jours, de nombreux agents de comblement dermiques peuvent être injectés sur les lèvres et autour de la bouche, en plus des injections de botox.

Si vous choisissez l’option des injections, l’acide hyaluronique est le meilleur choix pour l’augmentation de volume des lèvres.

L’acide hyaluronique est lentement et naturellement résorbé par le corps par conséquent, les résultats ne sont pas permanents.

Contrairement aux injections de graisse et aux implants, le chirurgien peut contrôler la quantité d’acide hyaluronique à injecter.

Vous pouvez obtenir le volume de lèvres souhaité ou vous pouvez augmenter le volume tout en conservant le contour naturel de vos lèvres.

Cliquez ici pour acheter un serum soin acide hyaluronique