Bienfaits de l’huile de Krill contre le vieillissement de la peau et les rides

L’huile de Krill retarde le vieillissement de la peau et lutte contre les rides
L’huile de Krill retarde le vieillissement de la peau et lutte contre les rides

L’huile de krill est extraite du krill, un crustacé ressemblant à une petite crevette.

Elle contient un mélange hautement nutritif d’antioxydants et d’acides gras oméga-3 similaires à ceux présents dans l’huile de poisson.

L’huile de krill peut faire des merveilles pour lutter contre les rides et garder une peau jeune. Trois des nutriments les plus importants dans l’huile de krill sont: les acides gras oméga-3 similaires à ceux de l’huile de poisson, les acides gras oméga-3 attachés aux phospholipides et l’ astaxanthine, un puissant antioxydant.

La capacité antioxydante de l’huile de krill est 300 fois supérieure à celle des vitamines E ou A et 48 fois supérieure à celle de l’huile de poisson ordinaire.

Sa teneur élevée en phospholipides en fait un choix de supplément idéal pour apporter une excellente hydratation de la peau et sa teneur élevée en astaxanthine bloque les dommages causés par les rayons UV du soleil et peut ralentir les signes du vieillissement.

Connue pour ses bienfaits pour le cœur, le cerveau et les articulations, l’huile de krill est également excellente pour garder une peau jeune plus longtemps.

La recherche a montré que l’apport de phospholipides et d’acides gras oméga-3 influence la composition lipidique de la peau, modifiant favorablement l’équilibre entre la perte d’eau et la teneur en eau de la peau.

Comme l’huile de poisson, l’huile de krill est riche en DHA (acide docosahexaénoïque) et EPA (acide eicosapentaénoïque), des acides gras oméga-3 mais, contrairement à ceux de l’huile de poisson, les acides gras oméga-3 de l’huile de krill sont liés aux phospholipides, des molécules qui facilitent leur absorption par l’organisme.

Les oméga-3 sont bénéfiques pour l’élasticité, la texture et l’inflammation de la peau et comme l’huile de krill contient des phospholipides oméga-3, elle ajoute une action bénéfique à la fois par l’effet phospholipide et par l’effet oméga-3.

Cette composition rend l’huile de krill particulièrement intéressante contre le vieillissement des cellules et pour favoriser la beauté de la peau, mais aussi pour soutenir la santé cognitive, cardiaque et articulaire.

cliquez ici pour voir les meilleures huiles de krill

 

dictionnaire des sciences occultes
Petit dictionnaire des sciences occultes